CEMÉA Normandie
Caen : 02 31 86 14 11
Rouen : 02 32 76 08 40
> >

GARDONS LE CAP !

L’année 2016 a tout juste débuté et la première échéance est arrivée !!!

  • Publié le 22/01/2016
  • Lu 1065 fois

L’année 2016 a tout juste débuté et la première échéance est arrivée!!! Nous voici au premier tiers de la formation. Diagnostic, état des lieux, territoire, constats, problématiques, enjeux, projet d’action, partenariat, objectifs, indicateurs, évaluation, échéancier, budget et j’en passe (OUF!!!) sont à mettre dans un joli document à rendre ce vendredi 15 janvier par notre chère formatrice Patricia à la DRJS à Caen.

Pas de mutineries à l’horizon. Les 13 pirates enrôlés par la flotte des CEMEA en juin 2015 répondent toujours à l’appel des capitaines formateurs Patricia et Didier!!! Pour plusieurs moussaillons, des moments de doute, des questionnements… mais une certitude : tout le monde est dans le même bateau et l’étendard de la cohésion flotte toujours au dessus de nos têtes. Les membres de l’équipage en recherche d’un second souffle auront été encouragés et motivés par les autres matelots pour ne pas laisser filer le trésor entre leurs doigts. Cap vers la certif1 « concevoir un projet d’action » !!!

Une première victoire mais la route vers « l’eldorado du coordo » est encore longue et semée d’embûches… Le prochain abordage n’est qu’à quelques encablures. Fin février, les flibustiers du DEJEPS devront défendre leur butin et convaincre la marine Royale de la route qu’ils ont emprunté.

Briquons le pont du bateau, hissons la grand-voile, affutons les sabres!!! GARDONS LE CAP!!! Et à bientôt pour la suite de l’aventure !!!

Derniers articles parus
Ce site a été imaginé et structuré par les CEMÉA de Bretagne